Espace public

COURDECOL : Catalogue ouvert de ressources pour l'accompagnement scolaire et éducatif

Impression à partir de :
http://courdecol13.fr/courdecol13/viewResourcesByKeyword.html

© Projet COURDECOL

Catalogue > Discipline

Titres du catalogue

Discipline : disciplines générales et enseignements de détermination de l'enseignement secondaire / langue vivante étrangère / anglais

27 titres trouvés, affichage de 1 à 5.
1 |2 |3 |4 |5 |6 > >|
Titres

4n-news : l'Anglais par l'actualité

Accessible simplement depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette, my4n-news constitue une base unique de ressources numériques (articles, videos, audios) authentiques et mises à jour en temps réel et didactisées pour une pratique de l'anglais [...]
titre payant

A l'écoute des médias - anglais 3ème/seconde

Séquences basées sur 50 documents audios ou vidéos authentiques pour travailler la compréhension de l'oral. Usages variés : travail autonome, classe, ballado-diffusion. Activités indexées par rapport aux instructions officielles, niveau B1/B2 du [...]
titre payant

A l'écoute des médias - Interviews

Des séquences pédagogiques basées sur 50 minutes d'interviews vidéos authentiques pour travailler la compréhension de l'oral. Des usages variés : travail autonome, classe, ballado-diffusion. Utilisable par les élèves sourds ou malentendants [...]
titre payant

ANGLAIS - Compréhension de l'écrit, niv. A2

Cette application propose un ensemble d'activités relatives à la compréhension de l'écrit du programme d'enseignement de l'Anglais - Palier 1, au travers de textes courts et simples. Un "voyage" dans différentes villes d'Angleterre permet d'aborder [...]
titre payant

ANGLAIS - Compréhension de l'écrit, niv. B1

Cette application propose un ensemble d'activités relatives à la compréhension de l'écrit du programme d'enseignement de l'Anglais - Palier 2. Elles visent essentiellement la compréhension de textes rédigés dans une langue courante, sur des sujets [...]
titre payant

27 titres trouvés, affichage de 1 à 5.
1 |2 |3 |4 |5 |6 > >|